Catégories
Uncategorized

Kanye West affirme qu’il est sur le bulletin de vote dans trois États où il ne l’est pas

TOPLINE

Candidat à la présidentielle et le rappeur Kanye West louaient Dieu et excité ses disciples Twitter vendredi avec un poste liste 10 états que « tous les bulletins de vote que nous sommes sur, » mais il comprend au moins trois états où les fonctionnaires ont dit Forbes le vendredi que l’ Ouest soit ne se qualifiait pas ou qu’aucune décision n’avait encore été prise.

Les républicains aident Kanye West à participer au scrutin de 2020
Les républicains ont aidé le rappeur Kanye West à participer au scrutin de 2020. (NYC) KGC-146 / STAR … [+] KGC-146 / STAR MAX / IPX

FAITS MARQUANTS

West, qui a sauté dans la course en juillet, manquant les principales échéances de dépôt, a eu 48 heures approximatives, avec des refus de vote dans des États clés tels que l’Ohio, l’Illinois et le Wisconsin, ainsi que le Montana – perdant l’occasion de se disputer 51 votes électoraux.

Virginia, très contestée, figurait sur la liste de West mais Andrea Gaines, directeur des relations communautaires du Département des élections de Virginie, a déclaré à Forbes que la liste de tous les candidats qualifiés ne serait publiée que la première semaine de septembre, ajoutant: «M. West a déposé ses papiers, mais le processus d’examen est en cours.

En Virginie-Occidentale, un état avec 5 votes électoraux qui était sur la liste de West, il avait jusqu’au 3 août pour remettre les papiers de nomination avec 7 144 signatures valides; alors que ses pétitions contenaient 15 000 signatures, seulement 6 383 ont été jugées valides, selon Jennifer Gardner du bureau du secrétaire d’État de Virginie-Occidentale; elle a dit à Forbes sur cette base que West n’était pas admissible.

Les signatures et la paperasse se sont également révélées être une pierre d’achoppement pour West dans l’Ohio, qui a également rejeté la pétition du rappeur, notant en partie que sur un document, la signature de sa colistière Michelle Tidball était différente de sa signature sur un autre, en plus de contenir une date différente de celle des autres parties des documents requis.

West a également revendiqué le Tennessee, où il a déposé des documents jeudi, mais Julia Bruck, porte-parole du secrétaire d’État du Tennessee, a déclaré vendredi: «pour le moment, les responsables électoraux traitent toujours la pétition de M. West pour déterminer si sa pétition a le numéro requis. de signatures valides », soit 275.

Vendredi également, le Conseil des élections de l’État de l’Illinois a déclaré que le nom de West ne figurerait pas sur le scrutin de novembre, après que les pétitions qu’il a soumises le mois dernier ne contenaient pas le nombre minimum de signatures d’électeurs inscrits de l’Illinois nécessaires pour comparaître – au moins 2500 signatures; le conseil a déclaré que West n’avait déposé que 1 200 signatures, selon le Chicago Sun-Times .

Forbes a vérifié que le nom de West figurera sur le bulletin de vote dans au moins cinq États: Iowa, Arkansas, Colorado, Oklahoma et Vermont; certains médias mentionnent également l’Utah; les fonctionnaires d’autres États n’ont pas pu être contactés immédiatement pour commenter.

CONTEXTE CLÉ

Parce que West a raté la date limite de dépôt dans des États clés comme New York et le Texas, il n’a aucune chance mathématique de gagner suffisamment de votes électoraux pour remporter la Maison Blanche. Sa candidature a soulevé des sourcils parmi les démocrates parce que des agents républicains clés ont aidé à faire inscrire son nom sur le bulletin de vote et Jared Kushner, conseiller principal de la Maison Blanche et gendre du président Trump, a consulté West «presque quotidiennement», a déclaré West. associés . Certains démocrates craignent que la candidature chimérique de West soit une tentative de siphonner les votes – en particulier les votes noirs – du candidat démocrate Joe Biden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *