News Business....7J/7
Twitter
Facebook
Mobile
Newsletter

Présentation du produit : Paint Racer

BVNews.fr - 20/04/2018 - 0 Commentaire| Lu 113 fois |

Les tests d'ovulation en pratique, un moyen de multiplier vos chances d'avoir un enfant !

BVNews.fr - 27/01/2018 - 0 Commentaire| Lu 122 fois |

Redushaper : Un t-shirt amincissant pour une silhouette affinée

BVNews.fr - 26/01/2018 - 0 Commentaire| Lu 122 fois |

Ceinture D'électrostimulation Abdo Express + 2 Gels - Produit Original M6

BVNews.fr - 18/01/2018 - 0 Commentaire| Lu 115 fois |

ACTIBRUSH – Brosse à récurer sans fil et rechargeable avec Rallonge

BVNews.fr - 17/01/2018 - 0 Commentaire| Lu 102 fois |
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bien être, 20 minutes de yoga pour un ventre plat

Rédigé le 28 Janvier 2018 à 09:07 | Lu 43 fois

Le yoga est à la mode. Plus qu'un sport doux, cette méthode ancestrale agit sur notre corps et notre esprit. Les deux pour faire d'une pierre deux coups: on se recentre tout en sculptant des abdos profonds. Voici les meilleurs exercices pour avoir un beau ventre plat avec du yoga.



Les bienfaits du yoga sur le ton

Un peu comme le Pilates, le yoga peut approfondir le ton. Dans le cadre de cette catégorie de méthode LISS, il permet tout en gardant sa fréquence cardiaque plutôt faible (et donc sans danger pour la santé) de travailler les muscles profonds. Des résultats qui donnent un corps tonique mais sans volume contrairement aux exercices de musculation.

Exercices de yoga pour se concentrer sur l'estomac plat

Pour obtenir un ventre musclé, il est préférable de lier plusieurs postures en mode "yoga flow". C'est-à-dire, combiner tous les mouvements sans interruption. Puis terminez avec quelques minutes de détente et de détente.

Cependant, certains exercices de bardage effectués lors d'une séance de yoga sont particulièrement efficaces et peuvent être réalisés seuls. Voici les 3 :

La bonne respiration pour avoir un ventre plat avec le yoga

Pour optimiser les efforts, vous apprenez à bien respirer. Les inspirations et les expirations doivent être profondes, longues et faites par le ventre. En effet, lors de tout sport, il est conseillé d'effectuer une respiration abdominale afin de ne pas stresser et se pelotonner, ou même se blesser! C'est dans la détente que l'on profite le plus de chaque mouvement. À méditer.

(avec elle.fr)



Notez
Rédigé le 28 Janvier 2018 à 09:07 | Lu 43 fois



Retrouvez l'info juste et utile | Articles Sponsorisés | Parténariats | Nos Services | High Tech | Informatique | Science Tech | Mobile | Management | Bien être | Automobile | Bourse | Redaction | Investissement | Succès Story | Télécom | Femme Actuelle | Archive | Economie Internationale | Economie - Pays Européen | Trucs Astuces | Finance | Europe | Tourisme